Venus Legacy – Cellulite et raffermissement de la peau

Qui ne rêve pas d’une belle peau lisse et ferme? Une peau présentant un relâchement ou de la cellulite peut donner l’impression qu’une personne est plus âgée qu’elle ne l’est en réalité.

Pour remédier à cette situation, sachez qu’il existe plusieurs procédures de raffermissement de la peau afin de tonifier celle-ci et, par la même occasion, diminuer la cellulite.

À la Clinique de chirurgie et médecine esthétique Dr Mario F. Bernier, nous utilisons les technologies les plus récentes, comme le système Venus Legacy, afin d’offrir à nos clientes des résultats concrets.

La technologie Venus Legacy a démontré, au fil des ans, qu’elle était à la fois sécuritaire en plus de fournir les résultats attendu.

Ce que vous devez savoir sur la technologie Venus Legacy

Venus Legacy utilise une fréquence radio multipolaire associée à la technologie brevetée VariPulse ™ pour réduire la cellulite et raffermir la peau.

La chaleur imite le processus naturel de guérison du corps, ce qui déclenche la production de fibres de collagène et d’élastine. La succion légère aide à resserrer la peau et à la faire paraître plus jeune en plus d’améliorer progressivement l’apparence de la peau.

À quels genres de résultats devriez-vous vous attendre?

Approuvée par Santé Canada, la technologie Venus Legacy permet de réduire la cellulite et de raffermir la peau de façon temporaire. Voici un aperçu des différents types de traitements que nous proposons:

Réduction circonférentielle des bras, de l’abdomen ou des cuisses – Ce traitement peut aider à raffermir la peau et à améliorer l’apparence des zones que vous désirez cibler sur votre corps. Plusieurs clientes optent pour ce traitement lorsqu’arrive l’été afin d’être à leur meilleur pour la belle saison.

Réduction temporaire de la cellulite – La cellulite peut donner à votre peau une apparence de peau d’orange. Celle-ci est généralement plus visible sur les cuisses, les fesses et l’abdomen, ce qui peut causer de l’inconfort lorsque vous devez revêtir un maillot de bain.

Notre traitement temporaire de réduction de la cellulite peut résoudre efficacement ce problème, vous permettant ainsi de porter un maillot de bain ou une robe courte sans vous sentir mal à l’aise.

Tous ces traitements sont effectués par des professionnels formés et qualifiés. Notre médecin vous expliquera en détail les avantages de chaque traitement, ce qui vous aidera à prendre les bonnes décisions en regard de votre peau et de ce que vous désirez comme résultat.

Venus Legacy – une combinaison de trois techniques de raffermissement de la peau

La technologie Venus Legacy combine trois techniques novatrices pour atténuer efficacement l’apparence de la cellulite. Voici un bref aperçu de ces techniques.

Multi-radiofréquence – La radiofréquence est utilisée pour pénétrer profondément dans l’hypoderme et stimuler le renouvellement du collagène tout en réduisant la graisse et en provoquant le renouvellement des fibres d’élastine. Pour cela, de la chaleur est répartie uniformément sur la zone à traiter. Les multiples électrodes multidirectionnelles permettent de diffuser la chaleur de façon plus uniforme, de sorte que le traitement soit très confortable.

Champs électromagnétiques pulsés – Cette technologie est similaire à celle utilisée pour traiter les cicatrices, les os, la migraine et plusieurs autres conditions. Le champ électromagnétique pulsé stimule le renouvellement du collagène et favorise la croissance de nouveaux vaisseaux sanguins.

Varipulse – C’est une technologie qui fournit une succion et une impulsion réglables. Le traitement contribue à améliorer la circulation et à déclencher le drainage lymphatique.

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette technologie ou si vous souhaitez prendre un rendez-vous pour la cellulite et le raffermissement de la peau, n’hésitez pas à nous contacter à la Clinique de chirurgie et médecine esthétique Dr Mario F. Bernier dès aujourd’hui.